Deezer : Service d'écoute de musique en ligne

Le par  |  3 commentaire(s)
logoDeezer

Plusieurs services permettent à l'internaute d'écouter légalement et gratuitement des morceaux ou des albums entiers en ligne. Parmi ceux-là, nous vous proposons de découvrir, si ce n'est pas encore le cas, Deezer. La plateforme vous propose environ sept millions de titres disponibles à l'écoute depuis votre ordinateur et son navigateur Web ou à partir d'un périphérique mobile (smartphone, tablette tactile, lecteur de musique sans fil, système audio multi-pièces...). Pour travailler en musique, vous divertir, trouver dans l'instant un titre, découvrir des futurs hits ou genre musicaux, Deezer est votre allié.

Deezer leader d'écoute de musique gratuite en ligne
Deezer est un service d'écoute de musique en ligne qui permet à l'internaute, à partir d'un navigateur web et du lecteur multimédia Adobe Flash Player intégré, de rechercher et d'écouter à peu près n'importe quelles pistes audio en streaming légalement (avec l'accord des labels et maisons de disques partenaires). Ce service qui a vu le jour en 2007 comporte un accès gratuit (grâce au financement publicitaire) et depuis fin 2009 un service payant premium complémentaire. Le point fort de Deezer, leader en Europe (10 millions d'utilisateurs en octobre 2009) et en France (5,7 millions en août 2009) en comparaison à ses concurrents, repose sur son catalogue en ligne. Ainsi en septembre 2008, la plate-forme comprenait 3,7 millions de titres, contre 7 millions de titres environ, en mai 2010 !

Deezerintroo01   Deezerintroo02

Ecoutez et partagez, titres, listes de lecture, depuis n'importe quel périphérique
Après création de votre compte gratuit ou jonction avec votre compte Facebook, vous pourrez donc accéder aux 7 millions de titres gratuitement accessibles. Comme nous le verrons, il suffit de saisir un titre, un auteur, un nom d'album pour pouvoir retrouver tous les médias proposés. Deezer fonctionne avec un ordinateur ou un périphérique mobile connecté. Les tablettes tactiles et autres smartphones sont donc aussi de la partie. Vous pourrez donc non seulement écouter à loisirs, une bibliothèque exhaustive de titres mais également créer vos listes de favoris, les partager sur des blogs ou sites communautaires, découvrir les goûts musicaux des autres par le biais de leurs playlists…

Deezerintroo03   Deezerintroo04

Profitez de la musique... dans l'instant présent !
Dans ce dossier, nous allons vous présenter, si vous ne le connaissez pas encore, le service de Deezer et son fonctionnement, les différentes possibilités de gestions liées aux titres et playlists audio ainsi que les fonctionnalités tierces à connaître (radio, avantages du service premium, applications pour iOS et Androïd, égaliseur son, lecteur avec animation plein écran…). Si vous êtes un véritable amateur de musique et que vous aimez écouter l'audio, dans l'instant présent et au gré de vos envies, un titre ou un album, nul doute que vous apprécierez Deezer !

logo_deezer_1

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Deezer propose une application Xbox Live. Sur Xbox, le service de streaming musical à la ...
  • Présentation de l'application Deezer pour Windows 8 en environnement Modern UI.
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #711801
Hello,
erreur Deezer comporte bien son lecteur développé en Adobe Air Donc ce qui le rends compatible avec tous les OS.
Je suis sur mac et j'ai un abonnement Orange Style Deezer pour mon SGS et j'ai un lecteur développé en Air. Je ne pense pas que ce soir un lecteur que pour Orange. Il faut aller dans Mon Profil >Mes informations et vous avez Deezer Desktop.

Voilà
Tef
http://www.tef-site.fr
Le #711941
Merci pour ce dossier, mais je préfère largement Spotify.
Le #712161
Pour deezer, on peut uploader des musiques depuis longtemps, mais ça ne se fait pas depuis le site.

Il faut télécharger Deezer Destkop (gratuit), sans abonnement quelconque à deezer.
Par défaut, le logiciel propose d'uploader des musiques, ou importer des playlists ou la bibliothèque iTunes.

Une fois ajoutés, nos mp3 sont visibles depuis notre compte sur le site.

Bref, dommage que l'auteur de ce dossier ne se soit pas plus documenté sur le sujet...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]