Avec une sortie très timide et peu médiatique, l'excellent simulateur de guerre nucléaire s'offre un petit patch, à télécharger ici.
Au programme, 700 ko à télécharger en vu d'améliorer l'interface de recherche de partie. Vous aurez maintenant la possibilité de filtrer les parties multi selon leurs modes mais aussi de les trier par différents critères (nombre de joueurs, mode de jeu etc). Un petit plus bien sympathique et qui corrige l'interface un peu trop brouillone pour trouver des parties facilement.

Defcon image 3 small

Vous ne connaissez pas Defcon'
Cela peut se comprendre, sa sortie c'est faite toute timide. Actuellement disponible via Steam ou le site officiel pour la modique somme de 14 €, Defcon vous placera au manettes d'un territoire où chaque niveau d'alerte (les fameux Defcon) vous permettra d'agir sur vos unités pour infliger un maximum de dégats à vos adversaires tout en vous défendant intelligement aux attaques diverses. Un wargame nerveux où vos nerfs et votre concentration seront mis à rude épreuve.

Pour les plus sceptiques d'entre-vous, une démo jouable de 58 Mo en multi est disponible sur dans notre rubrique Téléchargement.