Le blog de Dell ouvert au public peine à convaincre

Le par  |  2 commentaire(s)
Dell Computer logo

Dell croyait faire une bonne action--et redorer son blason--en mettant en ligne un blog officiel, par le biais duquel ses clients pourraient donner leur avis sur les produits et services achetés.

Dell croyait faire une bonne action--et redorer son blason--en mettant en ligne un blog officiel, par le biais duquel ses clients pourraient donner leur avis sur les produits et services achetés. Mais les premiers commentaires sont moins encourageants...


Les yeux dans les yeux
En mettant en ligne son blog officiel, "One2One" (face-à-face), Dell Computer espérait sans doute faire oublier ses récents déboires, tant techniques que commerciaux, et donner à ses clients un moyen de faire entendre leur voix. Hélas, comme l'on constaté les premier visiteurs, "One2One" ressemble davantage à un outil de promotion, voire d'évangélisation, de Dell, qu'à un véritable forum.

Lionel Menchaca, responsable de la division Media Digital chez Dell, répond aux critiques avec stoïcisme, indiquant que cette nouvelle expérience est pour la firme d'Austin très "excitante", et que toutes les suggestions sont les bienvenues. Pour l'instant, l'affaire est plutôt américano-américaine, car les premières voix discordantes se sont surtout manifestées outre-Atlantique, mais si Dell élargit sa publication au reste du monde, il se pourrait qu'elle prenne une tournure plus grande encore, à défaut d'être plus positive. Dell s'est engagé à demi-mot à modifier la manière dont les échanges sont gérés sur "One2One", et à donner aux critiques la place qu'elles méritent.

Celles et ceux parmi vous qui maîtrisent la langue de Shakespeare peuvent se forger leur propre opinion, en se rendant sur le site en question.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #119197
Salut @ tous,

Je viens de poster un commentaire sur le site de Dell disant de faire attention... Ils font aussi des feux d'artifices

Oui, Dell se diversifie
Le #119243
Il faut savoir faire feu de tout bois...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]