Dell présente son moniteur 20 pouces pour budgets serrés

Le par  |  7 commentaire(s)
logo dell 2

On a beau critiquer le mécanisme de l’offre et de la demande, il faut bien lui trouver certains avantages, généralement liés aux modes de consommation actuels.

On a beau critiquer le mécanisme de l’offre et de la demande, il faut bien lui trouver certains avantages, généralement liés aux modes de consommation actuels. Ainsi, alors qu’il y a environ 3 ou 4 ans un moniteur LCD (Liquid Cristal Display) 19 pouces au classique format TV flirtait d’assez près avec les 1 000 euros, les prix ont depuis considérablement baissés.



DELL nous le prouve en commercialisant aujourd'hui son moniteur E207WFP avant tout destiné aux petits budgets. Il s’agit d’un écran LCD d’une diagonale de 20 pouces (50,8 cm), qui plus est au format 16:10 (wide). On pourrait alors penser que de gros compromis ont été effectués sur le reste des caractéristiques mais il n’en est rien.



La résolution reste très convenable puisqu’elle est de 1 680 x 1 050. On note également la présence d’une entrée DVI (Digital Visual Interface) compatible HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).

Le temps de réponse est carrément excellent puisque DELL annonce une valeur de 5 ms.

Le tout pour, accrochez-vous, seulement 290 dollars. DELL annonce une disponibilité incessante voire immédiate dans le monde entier. Attention, affaire en vue !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #136554
Je n'ai jamais eu l'occasion à date de travailler sur un PC ayant un écran au format WIDE, l'édition de texte devient t'elle dé-avantagé vu cette largeur extrême' Et l'affichage des sites web est-il dé-avantagé aussi' Quels sont les avantages que vous aimez d'un écran WIDE sur un PC'
Le #136556
C'est très pratique pour travailler par exemple sur deux documents à la fois
C'est bien aussi pour regarder des films en 16/9è
Le #136560
Moi je me suis acheté specialement un 19" wide pour faciliter l'utilisation d'outils tels que visual studio ou macromedia flash 8 , photoshop , on n'as accés a toutes les barres d'outils de droite et gauche sans forcement devoir faire de concession sur la taille de la fenetre principale, l'adaptation depuis mon vieux 17" crt a été trés facile et l'avantage d'avoir 3 entrés vidéo (1dvi + 2vga) me permet de brancher mes 3 pc dont 2 faisant office de serveurs qui donc n'ont par definition pas vraiment besoin d'écran mais qui est bien pratique de temps en temps pour faire de l'upgrading
Le #136576
c'est très pratique pour des logiciels intégrant des "panneaux latéraux", comme cela se fait de plus en plus (navigateurs web, logiciels de bureautique ...), c'est génial pour les films, pour les jeux, il faudrait que les éditeurs s'adaptent, mais ça vient, ça vient ...
j'en ai un sur mon portable, au début, j'étais plutôt rétient, aujourd'hui, je ne prendrai pas autre chose (tant que la résolution en hauteur n'en souffre pas trop)
Le #136605
"Je n'ai jamais eu l'occasion à date de travailler sur un PC ayant un écran au format WIDE, l'édition de texte devient t'elle dé-avantagé vu cette largeur extrême' Et l'affichage des sites web est-il dé-avantagé aussi' Quels sont les avantages que vous aimez d'un écran WIDE sur un PC'"

Non tout peux s'adapater à l'ecran, moi j'ai le SyncMaster 205BW, et au debut je n'étais pas très emballer. Mais quelque jours après, c'est vraiment le top
Le #136619
Perso, je préfère le dual screen, et là, vu le prix c'est très tentant !!!
Le #136636
moi je veux le 24"
snif snif
il en encore a plus de 800?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]