Dell engage à tout va, et débauche chez Motorola

Le par  |  2 commentaire(s)
Dell Computer logo

Nous vous annoncions dans ces pages que la société Dell, fondée par Michael Dell, était dans une certaine tourmente au niveau de ses cadres.

Dell computer logoNous vous annoncions dans ces pages que la société Dell, fondée par Michael Dell, était dans une certaine tourmente au niveau de ses cadres. En effet, ici, le directeur financier donnait sa démission, et ici, c'est au tour du DG de quitter le navire.


Dell organise un thé dansant
Dell entame à son tour une opération séduction, qui semble marcher car elle aurait recruté l'ancien directeur de la division téléphones portables de Motorola, qui rejoint la compagnie au poste de directeur de la branche consommateurs au niveau mondial, dès aujourd'hui.

Ron Garriques, puisque c'est lui, a donc démissionné de son poste chez le fabricant de téléphones portables et sera temporairement remplacé par Ray Roman et Terry Vega, qui sont les vice-présidents pour Motorola des ventes globales et des appareils mobiles.

Depuis que le fondateur éponyme avait réintégré son poste de DG le mois dernier, Michael Dell a pris de solides résolutions concernant la façon dont la société était managée, et aux divers produits proposés. L'entreprise avait perdu sa place de leader du marché de la vente d'ordinateurs en terme de parts de marché au concurrent direct HP, et elle avait été très critiquée pour sa faible rentabilité et sa croissance ralentie.

L'embauche de Garriques suit celle du DG de Solectron, Michael Cannon, qui est maintenant à la tête des opérations globales de Dell.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157679
bonjour,
"qui rejoint la compagnie au poste de directeur de la branche consommateur mondiale, dès aujourd'hui".

en anglais, consumer, ici peut-être plutôt qqchose comme la division "grand public" (par opposition à business/corporate sans doute) et non consommateur

merci
Le #157697
C'est discutable dans le sens où en effet l'usage veut peut-être que l'on utilise le terme grand public, mais ce grand public, qu'est-il à part des consommateurs, au final'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]