Dell : Un Smartphone tournant sous Android en vue ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Marketing Week
logo dell

Des rumeurs persistantes circulent actuellement dans les milieux bien informés sur la prochaine sortie d'un smartphone conçu par Dell et tournant sur la plate-forme Android de Google.

logo dellDell pourrait-il concurrencer l' iPhone en sortant un smartphone tournant sur la plate-forme Android de Google ? De plus en plus de rumeurs circulent à ce sujet dans les milieux bien informés du web.

Dans son édition d'aujourd'hui, la magazine Marketing Week annonce même que ce nouveau petit bijou pourrait être dévoilé par les deux géants de l'informatique le mois prochain à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone.

Si Google a pour le moment démenti cette information, Dell n'a juste pas voulu faire de commentaire sur cette rumeur, en ajoutant qu'il s'agit simplement de «spéculations ». Nous devons donc prendre cette information avec des pincettes tant les rumeurs sur la stratégie mobile de Google sont légion même si celle-ci pourrait aller dans le sens du fameux Gphone que l'on attend avec impatience.

Par ailleurs, les rumeurs sur la sortie du fameux Smartphone de Dell n'ont fait qu'enfler après le recrutement dans le staff du fabricant américain de Ron Garriques, l'un des pontes de Motorola.

Les deux sociétés étant déjà partenaires avec l'intégration de la Google Bar dans les PC Dell, il faudra donc voir dans le futur si ce partenariat pourrait se propager aux smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]