Demigod : l’action à tout prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Demigod - Image 8

Sortant dans un peu plus d’un mois, Demigod se dévoile aujourd’hui en une ribambelle d’images riches en indications.

Après s’être indiscutablement imposé sur la scène des jeux vidéos grâce au complexe Supreme Commander : Forged Alliance (consultez notre test), Gas Powered Games est à nouveau entré dans une ère de simplicité et d’accessibilité, en théorie tout du moins. Demigod nous propose effectivement de jouer à une échelle stratégique beaucoup plus compacte qu’auparavant.

Il n’est désormais plus question de gérer de véritables chaines de production et d’être au four et au moulin.  Aux contrôles d’un demi-dieu, nous devrons tout bonnement anéantir la forteresse de l’ennemi afin de triompher d’un combat des plus organisés. Ils se dérouleront dans des arènes excessivement étroites et bâties pour l’occasion.

Demigod   Image 8 Demigod   Image 9 Demigod   Image 10

Simple d’apparence
Chacun des huit héros a à sa disposition des spécificités logistiques et techniques qui plairont aussi bien aux joueurs bourrins qu’aux joueurs plus précautionneux. A la manière des combats de boxe, ces confrontations seront divisées en rounds. L’objectif sera alors d’obtenir un maximum de points pour sortir vainqueur de ce violent combat.

Pour gagner des points, il suffit tout bonnement de tuer des ennemis et de ravager les tourelles défensives. Mais, les demi-dieux ne sont pas nos seules unités offensives, loin de là. Nous pourrons nous procurer les services d’unités supplémentaires moyennant finances.  Grâce à ces pièces sonnantes et trébuchantes il sera aussi possible de débloquer des améliorations militaires.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2009 sur PC.

Complément d'information
  • Demigod, les serveurs craquent
    A peine sorti, Demigod semble avoir séduit un grand nombre de joueurs que les serveurs de Stardock n’ont pu accueillir correctement.
  • Demigod : la simplicité en plus
    Après s’être longtemps obstiné à faire évoluer le genre des RTS, Gas Powered Games change de cap et compte sur un savant mélange de genres pour se relancer inexorablement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]