Affaire Mark Hurd : du grand n'importe quoi, selon Ellison

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Performance Bourse
HP HQ logo pro

D'après Larry Ellison, à la tête du groupe Oracle, l'affaire Mark Hurd serait une belle mascarade.

Larry Ellison, à la tête du groupe Oracle, n'a pas hésité à prendre position au sujet du scandale qui a très récemment éclaboussé le groupe Hewlett-Packard, avec pour issue la démission de Mark Hurd, le PDG.

Oracle Larry Ellison logo proSelon lui, le harcèlement sexuel subi par la collaboratrice Jodie Fisher n'ayant jamais été démontré, il fallait bien trouver quelque chose pour justifier le fait d'avoir rendu l'affaire publique. Les membres du conseil d'administration se seraient alors raccrochés à ce qu'ils pouvaient, à savoir des notes de frais falsifiées découvertes au bon moment, puisque lors de la même enquête.

Toujours d'après lui, derrière la soi-disant unanimité au conseil d'administration, il y aurait en fait eu un vote avec quatre voies opposées au départ de Mark Hurd et six y étant favorables.

Mais au-delà de la mascarade du conseil d'administration, Larry Ellison dénonce surtout son très mauvais choix stratégique, avec le départ d'un PDG emblématique et efficace qui a su remettre Hewlett-Packard sur le devant de la scène grâce à une politique de rigueur et de croissance externe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]