PS3 : la démo C&C Alerte Rouge 3 à l'heure au rendez-vous

Le par  |  1 commentaire(s)

Alerte Rouge 3 n'est pas un titre nouveau direz-vous. Pour la PS3 cependant le titre n'arrivera que prochainement et sera précédé de sa démo.

Electronic Arts se tourne enfin vers les joueurs PS3. Disponible sur PC et Xbox 360, depuis respectivement octobre et novembre 2008, Command and Conquer Alerte Rouge 3 connait même une nouvelle extension sur PC, sortie il y a peu. Les développeurs peuvent donc passer sur un autre support et c'est au tour de la PS3 de bénéficier de ce très bon titre de stratégie.

Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 13 Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 12 Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 7

Un début à tout
C&C Alerte Rouge 3 est attendu pour la fin du mois de mars, mais il était dit qu'une démo jouable ferait d'abord son apparition. La date de sortie approchant, on commençait à se montrer quelque peu dubitatif sur sa réelle venue.

Et pourtant, Electronic Arts confirme bel et bien l'arrivée de la démo sur le PSN ce jeudi 19 mars. Elle comprendra la cinématique d'introduction, un didacticiel ainsi que deux missions solo, l'une issue de la campagne alliée, l'autre soviétique. Vous pourrez donc juger de la maniabilité du gameplay, les amateurs de stratégie préférant de loin l'utilisation du duo clavier/souris. Notez que vous disposez toujours de la solution du dernier jouet en date de Franck, pour vous garantir une meilleure prise en main que la simple manette...

Command and Conquer Alerte Rouge 3 est attendu pour le 26 mars 2009.

Complément d'information
  • Une démo pour Command & Conquer 3 sur Xbox 360
    La version PC de Command & Conquer : Les Guerres du Tiberium sortie depuis le 29 mars dernier a connu un réel succès auprès d'un public qui attendait impatiemment la suite des aventures du NOD et du GDI.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #432131
A moins qu'il ne soit possible de parametrer le splitfish frag fx via une application externe, jouer a red alert 3 avec ce truc est impossible : la souris ne sert que à zoomer lol. c'est le stick directionnel gauche qui permet de sélectionner les unités.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]