Dead Space : les démos disponibles sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space - 34

A tous ceux qui hésitent encore à l'idée de se lancer dans l'espace et d'affronter des créatures à la mine patibulaire, une démo vous est offerte pour vous y essayer.

Dead Space est disponible depuis un mois sur console et Electronic Arts ne livre que maintenant sa démo jouable. Donc, si vous n'avez pas encore approché ce jeu dont vous pouvez lire le test ici, vous pourrez dès aujourd'hui vous en faire une idée an allant tout simplement vous même sur le terrain. Et voir si les créatures rencontrées au hasard des couloirs ne vous effraient pas trop...

Dead Space   34 Dead Space   35 Dead Space   28

Echantillon de créatures
Les joueurs Xbox 360 peuvent dès aujourd'hui se relier au Xbox Live et récupérer leur démo. Les joueurs PS3 quant à eux, devront atteindre demain pour mettre à leur tour les pieds dans la station USG Ishimura.
Cette sortie permettra aux joueurs de se décider si oui ou non le jeu mérite l'achat et si oui ou non ils ont le coeur assez solide pour subire l'ambiance oprressante de ce titre, à savourer, comme tous les jeux du genre, dans la pleine et complète obscurité.

Les critiques sur le jeu ont toutes été très bonnes, il ne reste plus qu'au joueur de se faire son propre avis. Pour rappel, les headshot ici ne servent à rien. Pensez à tirer dans les membres de ces "choses" pour justement les démembrer et en venir à bout. Osez le voyage, vous ne le regretterez pas.

Dead Space est disponible depuis le 23 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]