Monster Madness : la démo disponible sur le Marketplace

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Madness - packshot (Small)

Monster Madness met en scène une bande d'adolescents américains qui se lancent purement et simplement dans le nettoyage de leur quartier, un peu trop peuplé de zombies et autres joyeusetés.

Monster madness packshot smallMonster Madness met en scène une bande d'adolescents américains qui se lancent purement et simplement dans le nettoyage de leur quartier, un peu trop peuplé de zombies et autres joyeusetés. Une bonne grosse dose d'humour vient parfaire le tout, Monster Madness étant une sorte de grosse parodie vidéoludique des films d'horreur de série B. Vous vous souvenez de Scary Moovie '

Tuez-les tous !
Dans le genre beat'em all on ne fait pas mieux puisque l'unique but de ce jeu est de vous lancer dans 25 environnements gigantesques, de tuer tout sur votre passage et autant les bestioles que les éléments du décor qui peuvent vous servir d'arme. Les versions PC et Xbox 360 vous offriront des parties en multi pour accentuer un peu plus la destruction massive des créatures.

Monster madness img1 small Monster madness img2 small

Pour vous faire une meilleure idée de l'ensemble, une démo jouable est disponible sur la Xbox Live. Elle vous proposera quatre modes de jeu différents : une partie solo, un mode capture de drapeau, un mode Deathmatch et un niveau jouable en ligne.

Quant à la sortie du jeu, Monster Madness arrivera fin mai 2007 sur PC et Xbox 360.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]