Silverfall : la démo jouable

Le par  |  0 commentaire(s)
Silverfall - packshot (Small)

Chose promise, chose due.

Silverfall packshot smallChose promise, chose due. La voici donc cette démo jouable que nous vous annoncions hier. Le making of étant terminé, il fallait bien de quoi vous mettre sous la dent pour patienter encore un peu avant la sortie officielle du jeu, le 23 novembre.


Le jeu en 14 niveaux
La démo est à première vue assez généreuse. Focus fait réellement les choses en grand. Pour commencer, à vous de choisir entre un personnage féminin ou masculin dans quatre races différentes. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à le jouer sur 14 niveaux en réalisant vos quêtes.

Quant aux compétences, un terrain sur lequel Silverfall se veut original, vous n'aurez pas accès à celles de haut niveau. Sachez simplement que vous démarrez l'aventure avec un personnage neutre et que vous aurez tout le loisir de le faire évoluer vers la nature ou la technologie à travers des quêtes secondaires.

Et bien sûr, impossible de passer à côté des compagnons. Dans votre montée en level, vous aurez le droit de recruter jusqu'à deux personnages.

Cette démo ne lèsera personne puisqu'elle est disponible en deux versions. La première est un peu "light" et destinée aux les configurations moyennes. En revanche, si vous possédez la dernière carte graphique et le processeur qui va bien, alors téléchargez en plus le pack Textures High. Ce dernier vous permettra de prendre conscience de la réelle qualité graphique du jeu. (Pour ceux qui ont suivi, épisode 6 du making of !)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]