Medal of Honor Airborne : démo disponible sur le Marketplace

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal Of Honor Airborne - Image 29

Après la démo PC disponible depuis la semaine dernière, Electronic Arts vient de mettre en ligne celle pour la Xbox 360.

Comme promis, Electronic Arts a mis en ligne ce week-end la démo jouable de Medal of Honor : Airborne sur le Marketplace. Après la démo PC, c'est au tour de la Xbox 360 et de ses joueurs de s'essayer à ce nouveau titre. Pour approximativement 973 Mo, vous allez découvrir une nouvelle façon d'aborder les combats.

Medal of honor airborne image 29 Medal of honor airborne image 28 Medal of honor airborne image 30


Se jeter d'un avion
En effet, si ce nouvel opus de la série Medal of Honor vous plonge une nouvelle fois dans la Seconde Guerre Mondiale, il a pour mérite de vous offrir une nouvelle expérience de jeu. A vous donc de tester les combats aéroportés dans des affrontements se déroulant entre 1943 et 1945.

Le principe : vous décidez de votre point de chute et vous combattez l'ennemi au sol comme vous le souhaitez. Très interactif, le gameplay s'annonce plus intéressant de part sa nouveauté et permettra sans doute de renouveler l'intérêt général pour la série.

Quant à cette démo Xbox 360, elle vous demandera de détruire quelques sites antiaériens et se révèle identique à la version PC.

Medal of Honor Airborne est prévu pour le 13 septembre sur PC et Xbox 360, et plus tard, le 15 novembre sur PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]