Demon’s Souls : l’Europe laissée pour compte ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Demon\'s Souls - Image 3

Toujours dénué d’une date de sortie européenne, Demon’s Souls poursuit l’air de rien son tumultueux périple qui jusqu’alors s’est soldé sur de probants succès.

Disponible depuis belle lurette au pays du Soleil levant, le jeu de From Software devra convaincre le public américain avant certainement de voir le jour sur le continent européen. Cette mission ne sera pas aisée à remplir si les développeurs restent campés sur leurs positions. Car si le concept présente de bonnes idées, la difficulté de jeu plombe malheureusement l’aventure.

Demon’s Souls est un étonnant croisement entre action et RPG, il nécessite de l’entraînement, de la patience et un soupçon de stratégie. Partir à la guerre sans connaître les faiblesses de ses ennemis est un suicide tout simplement. Le concept s’adressera aux férus de RPG et aux joueurs n’ayant pas peur de perdre, et la défaite ils la connaîtront plus d’une fois.

Demon's Souls - Image 3 Demon's Souls - Image 4 Demon's Souls - Image 1

Viendra, viendra pas
Reste encore à savoir si le jeu traversera l’océan atlantique. Pour le moment rien n’est joué, Atlus qui est connu pour ses positions sécuritaires, se borne à nous parler de la seule version américaine. Au moins, le ton est donné…

Demon's Souls - Image 2 Demon's Souls - Image 6 Demon's Souls - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #513401
beuuua les fromages qui puent ils l'auront pas, meuahahahaha
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]