Demon's Souls : le online ne sera pas en avance

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1Up
demons-souls-jaquette-japon

Des envies de vous procurer Demon's Souls en version américaine avant sa sortie effective ? Faites donc, mais autant vous prévenir : vous serez dans l'incapacité d'y jouer en ligne avant tout le monde.

demons-souls-jaquette-japonPour les joueurs s'étant prêtés au jeu, Demon's Souls représente l'une des meilleures expériences RPG de la PlayStation 3.  Bien éloigné de bon nombre de productions niaises du même genre comme il nous en arrive par quintaux, le titre de From Software mise avant tout sur une atmosphère pesante, sombre, et vraiment prenante si on parvient à accrocher au gameplay du soft.

Déjà sorti au Japon en février dernier, les Etats-Unis ont pu se ravir de l'annonce de la commercialisation de Demon's Souls aux US pour les premiers jours d'octobre. Il proposera entre autre un mode online, qui sera mis en route le jour du lancement du jeu. Logique non ?


Patience
Par certains moyens dont plusieurs détournés, il sera sans doute possible pour quelques Américains (et d'autres, certainement) de se procurer une copie de Demon's Souls avant le 6 octobre prochain, date de sa sortie aux States. Ils pourront débuter une partie en solo, mais devront patienter pendant encore quelques jours avant de pouvoir tâter du online.

En d'autres termes, il ne faudra pas essayer de se connecter à un serveur US avant le 6 de ce mois, sous peine d'avoir une erreur PSN devant les yeux. Atlus a tenu a faire passer cette information dans le but d'éviter "de l'inquiétude, de la panique, de la confusion, de l'hystérie de masse, des émeutes dans les rues, des armageddons, etc."

Pendant ce temps, en Europe...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]