Richard Garriott dit adieu à NCsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Richard Garriott

Un voyage dans les étoiles vous change un homme, du moins son regard sur la vie. C'est ce qu'il se passe actuellement dans la tête de Richard Gariott.

Richard GarriottA peine revenu de son voyage dans l'espace, Richard Garriott a pris de nouvelles résolutions. La première passe par son job au sein de NCsoft, qu'il a décidé de quitter, tout simplement. "Beaucoup d'entre vous se demandent sûrement quels sont mes plans, maintenant que j'ai réalisé le rêve de ma vie", a-t-il déclaré. "Cette expérience inoubliable a suscité chez moi de nouvelles envies, pour lesquelles je voudrais désormais consacrer mon temps et mes ressources. Je quitte donc NCsoft pour poursuivre mes objectifs."


Hommage aux acteurs et joueurs de Tabula Rasa
C'est dans une lettre ouverte que Richard Garriott fait ses adieux et s'adresse plus particulièrement aux développeurs et joueurs de Tabula Rasa.
Il rend ainsi hommage à tous les acteurs concernés par le jeu, autant ceux qu'ils l'ont fait que ceux qui y jouent. Ils louent les joueurs pour leur patience et leur fidélité, et les développeurs pour leur travail acharné et régulier concernant les mises à jour ainsi que le contenu mis en ligne.

"Je suis heureux de pouvoir écrire aux acteurs de la communauté Tabula Rasa," a-t-il écrit. "Nous avons fait un voyage ensemble, tout d'abord dans la création d'un MMO différent et original, puis dans la croissance d'une communauté fidèle et enfin, dans le lancement même du titre. C'était un voyage inoubliable, un trésor que je vais garder pour le reste de ma vie."

On ne sait pas encore quels sont les projets de Richard Garriott, ni même si l'on reparlera de lui dans la section jeu vidéo. Souhaitons lui de trouver autant de plaisir dans ses projets futurs que celui qu'il a connu, tout là haut, dans les étoiles.


Complément d'information
  • Richard Garriott pense à revenir dans le jeu vidéo
    Après avoir tutoyé les étoiles et vu de très loin la triste planète qu'était devenue la Terre, Richard Garriott se ravise et a de nouveau envie de faire plaisir au monde entier avec... un MMO.
  • Richard Garriott, touriste de l'espace
    Richard Garriott, créateur de Tabula Rasa, a la tête dans les étoiles. Pas parce qu'il aime les jeux vidéo futuristes, mais parce qu'il s'est offert un voyage dans l'espace.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]