Des périphériques sans fil Microsoft pour Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Clavier Microsoft Wireless Laser Desktop for Mac

Comme indiqué par nos confrères de DailyTech, Microsoft part à l'assaut de la forteresse Macintosh.

Comme indiqué par nos confrères de DailyTech, Microsoft part à l'assaut de la forteresse Macintosh. A coup de claviers et de souris...


Croquer la pomme '
Voici sans doute le premier exemplaire d'une longue lignée : le Wireless Laser Desktop for Mac, dédié comme son nom l'indique aux Macintoshes, fait son entrée dans la gamme des périphériques matériels de Microsoft, et c'est une première. Les afficionados du dual-boot Windows XP/MacOS X seront contents, si ce n'est que pour la première fois de son histoire, Microsoft ne proposera pas sur un clavier portant sa griffe la fameuse touche Windows.

Vendu dès cet été contre un peu moins de 100 dollars US, le Wireless Laser Desktop for Mac reprend bien entendu les dispositions des touches si particulière des claviers Macintosh, sous une fini métallisé, et offre en outre des fonctionnalités bien utiles, comme une Loupe coulissante qui suit les mouvements du pointeur de souris.

Clavier microsoft wireless laser desktop for mac

Pour Microsoft, c'est une façon implicite d'admettre qu'il prend la montée en puissance d'Apple au sérieux. C'est aussi une moyen d'augmenter son chiffre d'affaire dans un secteur, certes marginal pour lui, mais ô combien lucratif.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]