Si certains affectionnent leur clavier pour piloter leur machine, à l'aide de la ligne de commande, la souris nous a permis pour une grande part d'entre nous de nous affranchir de cette fameuse ligne de commande ésotérique grâce aux interfaces graphiques conviviales comme celles de Windows ou de Mac OS.

Il faut le reconnaître, nos bureaux pleurent la misère avec nos souris sobres et nos claviers mastodontes comme des blocs de granite brut.

 

Le premier a avoir osé franchir le pas de la fantaisie pour nos mulots fut Stark qui désigna les fabuleuses souris Microsoft.

 

 

Cette voie à ouvert les délires les plus fous, avec le mariage des couleurs comme Logitech, ou plus extravagant comme les souris sexy.

 

Voici qu'aujourd'hui se profilent les souris issues du croisement des boules de neige façon Tour Effel ou chalet suisse et de la technologie optique.

Il ne faudra pas chercher à gagner de précieuses nanosecondes pour les Frags connus, mais avouez, à 20 euros la bête compatible USB/PS2, il y a de quoi se la "jouer Kitch ".

Source : Best Of Micro