Des spammeurs condamnés

Le par  |  3 commentaire(s)

  C'est la plus grosse amende à l' encontre de pollu-posteurs.

 

C'est la plus grosse amende à l' encontre de pollu-posteurs.

La justice américaine vient d' accorder 1 milliard de dollars à un Fournisseur d' Accès à Internet dans le cadre d' un jugement condamnant les spammeurs.

Une société qui fournissait un service de courrier à 5000 abonnés dans l' Iowa ( Nord des USA ) avait déposé plainte contre 300 pollu-posteurs après que ses serveurs eurent reçu 10 millions de spam par jour !

Trois sociétés ont donc été condamnées à verser des sommes astronomiques s' échelonnant de 360 millions à 730 millions de dollars.

Les autres spammeurs seront bientôt avertis.

C'est une victoire pour chacun d' entre nous qui consultons notre courrier pour y trouver ce courrier indésirable, malveillant et souvent malhonnête.

Les trois sociétés condamnées ne figuraient pas dans l' annuaire et ne répondaient pas aux courriers et n' ont pas été représentées par un avocat au procès.

Une amende qui devrait faire réfléchir sur le devenir du métier de pollu-posteur ;-)

Source : Yahoo .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26338
dites ces spams c a nous qu'ils causent du tord, on devrait logiquement avoir des retombés sur le tarifs de nos f.a.i. vu qu'il dédommage bien qq1
Le #26380
bien fait pour leur g...
Le #26435
C'est n'importe quoi ces procès démesurés. Est-ce qu'on poursuit les sociétés qui remplissent nos boîtes aux lettres (réelles) de paperasses' Suffit simplement d'ignorer ces mails et d'arrêter de balancer son adresse mail principale n'importe où sur la toile!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]