Des taxes, encore des taxes...

Le par  |  0 commentaire(s)

Il fallait s'y attendre ! Avec la recrudescence des cartes tuners TV et autres clés USB Tuner TV, sans oublier la TNT, le DVB-H et bien sûr, les offres triple-play de tous nos FAI préférés, le gouvernement "se demande" s'il ne serait pas (enfin) temps d'appliquer la redevance Télé à toutes ces technologies qui n'étaient pas (encore).



Il fallait s'y attendre !

Avec la recrudescence des cartes tuners TV et autres clés USB Tuner TV, sans oublier la TNT, le DVB-H et bien sûr, les offres triple-play de tous nos FAI préférés, le gouvernement "se demande" s'il ne serait pas (enfin) temps d'appliquer la redevance Télé à toutes ces technologies qui n'étaient pas (encore)...(sur)taxées.

Vous l'aurez compris, notre (cher) ministre de la Culture (qui n'a de culture que son nom) et de la communication commence à nous préparer à une taxe supplémentaire, qu'il ne manquera sûrement pas de ne pas nous faire oublier, d'une manière ou d'une autre.
Ainsi, après la sinistre DADVSI qui ne fait que brider un peu plus la France, c'est maintenant à la télé qu'il s'attaque.
Je ne demanderai pas où est-ce qu'il va s'arrêter.

Rappelez-moi quand sont les prochaines élections ?
(Ps : Ces propos n'engage que moi et le forum est enièrement libre. Modéré, mais libre.)

Source : 01Net

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]