Descent revient sur WiiWare

Le par  |  0 commentaire(s)
Descent - 1

Interplay et G1M2 viennent d'annoncer le développement de Descent sur WiiWare. Pour les vieux joueurs PC, il s'agit d'une des références en termes de shoot'em up spatial en vue subjective.

Descent - 1Au plein cœur des années 90, les développeurs s'acharnaient à proposer des productions en 3D. Au sein de cette course à la technologie, la société Interplay - jusqu'alors cantonnée à de petites productions - a édité l'un des titres les plus cultes sortis sur PC : Descent. Développé par Parallax Software, ce shoot'em up intégralement conçu en 3D proposait une véritable immersion via sa caméra embarquée en vue subjective. La liberté de mouvements a d'ailleurs été l'une de ses principales caractéristiques.

Après trois épisodes principaux puis quelques productions supplémentaires acheminées par le développeur Volition, nous apprenons que la franchise n'a pas dit son dernier mot. En effet, Interplay et le jeune studio G1M2 viennent d'annoncer le développement d'une version WiiWare de Descent. A priori, il s'agira du remake du premier opus de la série, exploitant pour le coup un moteur revu et corrigé. Le CEO d'Interplay signale que la jouabilité à la Wiimote sera parfaitement adaptée au style de jeu, permettant des actions intuitives.

Descent est attendu pour l'automne 2010 sur le service WiiWare. Nous espérons obtenir les premières images et vidéos très bientôt.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]