Desperate Housewives : le jeu vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Desperate Housewifes le jeu

La branche interactive de la Walt Disney Company a annoncé qu’elle va publier le jeu Desperate Housewives, une simulation de vie sur PC basée sur la fameuse série d’ABC primée au Golden Globe et produite par Touchstone Television.

La branche interactive de la Walt Disney Company a annoncé qu’elle va publier le jeu Desperate Housewives, une simulation de vie sur PC basée sur la fameuse série d’ABC primée au Golden Globe et produite par Touchstone Television.


Desperate housewifes jeuDans ce jeu les joueurs prendront le contrôle d’une nouvelle femme au foyer qui vient de déménager à Wisteria Lane et qui devra découvrir les différents secrets et scandales que cache le voisinage apparemment parfait. Le vice président de Buena Vista Games, Graham Hopper, déclare qu’il est très fier du partenariat avec ABC Entertainment et Touchstone Television, qui permet de porter la franchise de Desperate Housewives aux fans et aux joueurs. Il continu en annonçant que le jeu permettra aux joueurs de déménager à Wisteria Lane et de vivre tous les commérages, les drames et les intrigues d’une vraie « desperate housewife ».

Desperate housewifes jeuBruce Gersh, vice président du département de business développement d’ABC Entertainment et Touchstone Television déclare : « Desperate Housewives continu d’être une des séries en primetime les plus populaires, et est un phénomène culturel, nous cherchons constamment à développer cette franchise à succès et nous croyons que l’extension de ce programme dans le monde du jeu vidéo sur PC va aboutir à une nouvelle manière pour les fans de plonger plus profondément dans l’univers de la série et de sa collection de personnages captivants. »

Brenda Strong va pour l’occasion reprendre son rôle, rappelons qu’elle est la voix de la défunte femme au foyer, Mary Alice Young, qui est le narrateur de la série dans chaque épisode. Développé par Liquid Entertainment, studio qui est l’auteur de Dragonshard sur PC ainsi que du jeu de stratégie en temps réel : La Guerre de L’anneau, Desperate Housewives le jeu devrait sortir l’automne prochain aux Etats-Unis.

Desperate housewifes screenshot small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96054
C'est vrai qu'elle est vachement bien cette serie!
Le #96079
En voia une bonne nouvelle... c'est ma femme qui va être contente!
Le #96098
oui la saison 2 est encore mieux, pas comme lost.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]