Destroy All Humans ! 2 annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Destroy All humans

Crypto 137 est donc de retour pour détruire la race humaine qui s’accroche à la vie comme une colonie d’insecte nuisible.

Crypto 137 est donc de retour pour détruire la race humaine qui s’accroche à la vie comme une colonie d’insecte nuisible. La suite de Destroy All Humans, jeu qui parodie à merveille les vieilles séries B des années 50 avec une bonne dose d’humour noire, a été annoncée par THQ.

Destroy all humansDans Destroy All Humans ! 2 Crypto 137 est obligé de revenir sur Terre pour finir le travail car les humains résistent.

Il souhaite également leur montrer que la philosophie du « Flower Power » ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Vous jouerez donc Crypto 137, envoyé dans les années 60 avec un seul but : anéantir la race humaine.

Pour  cela vous aurez toujours accès au pouvoir de notre ami extraterrestre : la télékinésie, télépathie, le contrôle du corps de l’ennemi…ainsi qu’à son vaisseau spatial armé des meilleurs laser de la galaxie.

Vous devrez combattre en pleine guerre froide entre les américains et les russes, vous trouverez sur votre chemin des militaires soviétiques, des agents secrets, des hippies ou encore des ninjas surentraînés.

C’est Pandemic Studios, déjà développeur du premier épisode et de titres comme Full Spectrum Warriors et les Star Wars Battlefront, qui développe le titre. On nous annonce de nouvelles aires de jeux, six pour l’instant, et on pense que l’arsenal de Crypto 137 sera sûrement étoffé par rapport au premier volet ainsi que ces pouvoirs.

THQ a aussi annoncé que le jeu comportera un mode multijoueur en coopératif, mode manquant pour le premier épisode, vous pourrez ainsi vous amuser à terroriser les habitants de la planète bleue avec un ami.

En attendant de nouvelles infos et des images, l’éditeur nous annonce que le jeu est prévu pour cet automne sur PS2 et Xbox.
Complément d'information
  • Destroy All Humans 2, pour mobiles
    THQ Wireless lance le deuxième volet de sa série Destroy All Humans, jeu pour téléphones portables, disponible à partir du 3 novembre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]