Deus Ex Human Revolution : clichés supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Human Revolution - Image 36

Malgré un air très occidental, la nouvelle production de Eidos Montréal s’est présentée au TGS 2010 avec l’espoir de séduire le public nippon.

Lors de cet événement mondial, le studio canadien a emporté avec lui de nouvelles illustrations d’un jeu très attendu par les fans de FPS et de RPG. Les précédents opus offraient aux joueurs une sympathique marge de manœuvre qui sera aussi présente dans Deus Ex : Human Revolution. Le public pourra remplir les missions de diverses façons, en moyenne cinq.

De cette manière, chaque joueur pourra trouver la manière de procéder qui lui plait et évoluer en ce sens. Ceci dit, cette ouverture n’est pas restreinte à un type de joueur. Nous pourrons très bien alterner entre l’infiltration, les carnages et la socialisation. Tout dépendra de notre humeur et surtout de nos ressources matérielles.

Deus Ex Human Revolution - Image 36 Deus Ex Human Revolution - Image 37 Deus Ex Human Revolution - Image 33

Sans armes lourdes, il sera plus judicieux de désactiver les systèmes de sécurité afin de ne pas finir à la morgue. Les armes du futur tout comme les implants cybernétiques seront susceptibles d’accueillir des améliorations moyennant finances et points d’expérience, une évolution qui ouvre la porte à de nouvelles opportunités.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Deus Ex Human Revolution - Image 34 Deus Ex Human Revolution - Image 32 Deus Ex Human Revolution - Image 35

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]