Deus Ex Human Revolution : nouvelles vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)

Le nouveau Deus Ex multiplie les sorties médiatiques, l’occasion pour lui de préparer tranquillement le terrain.

Le premier court-métrage provient de Eidos Montréal, une vidéo dédiée encore une fois aux PCistes. Elle souligne les spécificités de la version PC qui se veulent nombreuses. En plus d’autoriser une visée précise et des mouvements nerveux, le couple clavier/souris permet de naviguer facilement dans les menus. La disposition des touches peut être personnalisée à la volée et le joueur peut assigner rapidement des raccourcis.

A l’aide des touches 1 à 0, il peut utiliser pas moins de dix objets et armes présents dans l’inventaire. Les touches F1-F4 servent à activer les pouvoirs actifs.  Au final, cette version prend entièrement en compte les PC et leurs fonctions uniques. La seconde vidéo a été réalisée par GameTrailers et pose les bases du piratage dans Deus Ex : Human Revolution.

Il implique un mini-jeu d’apparence basique. Sa difficulté dépend du niveau de sécurisation de l’objet piraté. Au niveau 1, l’arborescence des fichiers est simple et présente peu de dangers. Dans le niveau 5, le niveau le plus élevé, il faut prendre tout son temps pour analyser les différents nœuds et sources de danger.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]