Deus Ex Human Revolution : vidéo des spécificités PC

Le par  |  1 commentaire(s)

Eidos Interactive tient à ménager les joueurs PC victimes trop souvent de portages effectués à la va-vite.

Afin de les rassurer, le studio anglais a décidé de publier régulièrement des vidéos soulignant les spécificités PC. Que les PCistes se rassurent, Deus Ex : Human Revolution a bénéficié d'un soin tout particulier, il est extrêmement jouable à l'aide d'un clavier et d'une souris. Les responsables ont aussi passé un accord avec AMD pour exploiter en priorité la technologie Eyefinity. Derrière ce nom barbare se cache une technologie permettant l'utilisation d'affichages multiples. Le joueur verra ainsi son champ de vision doubler voire tripler.

Contrairement à la concurrence, il a l'avantage de ne pas être limité à trois écrans. Dans le cas de Deus Ex, cette limite sera de cinq écrans permettant sans aucun doute une grande immersion au sein de cet univers réaliste et cohérent. L'immersion sera maximale avec l'utilisation en parallèle de dispositifs supportant la 3D stéréoscopique, passive ou active. C'est pour l'heure les seules spécificités évoquées et mises en avant par les développeurs qui en gardent certainement en réserve. C'est déjà pas mal car pour l'heure les responsables ont su prendre en compte l'univers PC et ne pas le dénaturer.

Square Enix a eu la gentillesse de nous offrir un accès à la version preview, une version PC contenant pas moins de dix heures de jeu. Nous vous ferons part de nos impressions ce mercredi au travers d'un dossier. Le choix de cette date n'est pas dû au hasard, l'embargo proposé par Square Enix arrive à son terme ce 11 mai prochain. Mais ne vous faites surtout pas d'inquiétude, le jeu nous a laissé sur une excellente impression.

Date de sortie prévue pour le 26 août prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #778241
Wouah, un accès preview au nouveau Deus Ex!

Vas-y, file file file file file file file !!!

Ayant fait les deux opus passés, j'ai hâte de voir ce que celui-là peut bien valoir, j'avoue!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]