Les pirates de Deus Ex Human Revolution attrapés

Le par  |  3 commentaire(s)
Deus Ex Human Revolution - Logo (2)

Les hackers n'ont pas la vie tranquille. Square Enix peut se montrer satisfait puisque les pirates de Deus Ex Human Revolution seront punis.

Deus Ex Human Revolution - Logo (2)Deus Ex Human Revolution a été malmené par les pirates au début du mois de mai. Si les hackers du groupe Anonymous avaient réussi à infiltrer le site offciciel du jeu, volant les données et comptes d'utilisateurs, une version du jeu avait, au même moment, été piratée. Indépendant l'un de l'autre, ces deux actes ont quelque peu agacé Square Enix.

Deus Ex Human Revolution a donc circulé sur internet, proposant à tous une partie de son contenu. Son éditeur avait alors demandé à ce qu'une enquête soit lancée, enquête qui trouve aujourd'hui une conclusion satisfaisante. Les pirates sont Italiens et ne semblent pas avoir pris toutes les précautions nécessaires pour se rendre intouchables.

Le groupe a en effet téléchargé la démo du jeu destinée à la presse en se faisant passer pour le magazine italien GMC. Les adresses IP ne correspondant pas à celle du magazine en question, les autorités ont pu retracer le chemin menant vers les voleurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #803241
Parler de vol pour une démo téléchargée, ca me parait complètement être à côté de la plaque (tout au plus dans l'usurpation d'identité ou l'usage de fausse qualité ) .

Toujours est-il que, c'est quoi au juste le message de square Enix : " la connerie à tous les étages ?! "

Cette démo n'est pas le jeu complet, j'ai cru lire qu'elle propose une 10 aine d'heures de jeu, en basse résolution qui plus est, pas de quoi pousser des cries d'orfraies donc.

Il fut un temps ou les éditeurs respectaient un peu plus leurs clients en fournissant un travail qui soit un peu plus de qualité qu'aujourd'hui (notamment avec la mise à dispo pour les clients, d'une démo avant la sortie du jeu, ce qui est clairement une denrée rare de nos jours)
Le #803261
Pirates du dimanche

Le #803371
eh bin crevez avec votre jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]