Devenez testeur pour Mandrake

Le par  |  5 commentaire(s)

  S'il y a un métier d'avenir sur le Net, c'est bien celui de bêta testeur.

 

S'il y a un métier d'avenir sur le Net, c'est bien celui de bêta testeur.

Véritable " Rambo " des missions d'inspection des nouveaux programmes élaborés par les développeurs concepteurs de logiciels.

Microsoft a son propre laboratoire interne et fait aussi appel à des extérieurs ( voir le test de la RC 2 du SP2 ). Heureusement d'ailleurs que certains se dévouent et se sacrifient pour essuyer les plâtres des " bourdes " des programmeurs et ainsi offrir au public néophyte des produits quasiment parfaits.

Dans cette même optique le Français MandrakeSoft recherche des volontaires pour évaluer l'ergonomie de Mandrake-Linux 10.0.

Voici les spécifications pour prétendre participer à ce bêta test :

Pouvoir se rendre au siège
Disposer de 2 heures le jour J
Être utilisateur de Windows utilisant MandrakeLinux depuis quelques années..
Être utilisateur de l' Internet
Utiliser le MandrakeLinux Control Center 

Vous répondez à ces critères, alors prenez votre plume et proposez votre candidature 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #14547
Bon je vous l'accorde, le petit manchot en peluche (ouais, c'est pas un pinguin) ca fait un peu "gain de foire" et porte à sourire. En fait, Mandrake sort juste de pénibles ennuis financiers et doit se refaire une petite santé pécunière avec qq subterfuges commerciaux. Ils ne sont pas aussi imposant que leur grand frère Redhat mais leur distro est fabuleuse et très soignée. Je ne suis pas bêta-testeurs chez eux mais nos remarques sur un problème donné sont traitées avec soins et diligence. Si vous aimez cette distribution, n'hésitez pas à devenir membre de leur club. Il y a qq années je me suis intéressé à Linux, par curiosité, avec la MDK, je suis vraiment tombé sous le charme et mes premiers pas ont été guidés avec sympathie et efficacité. Voilà Akerone, je complète un peu ta news par mon expérience perso mais je ne pouvais pas passer outre. Mandrake c du tout bon, c du francais alors faut le garder sur le marché !
Le #14559
C'est exceptionnel que Linux-Mandrake revive comme ça. Je conserve un souvenir véritablement NOIR en tant qu'architecte de nos tentatives de travail collaboratif avec cette société, il y a 3 ans (annonce de partenariat anticipée et parfois fausse -voire mensongère-, sortie prématurée des versions pour uniquement devancer Redhat au mépris de la qualité, roadmap fantaisiste, concept de la distrib qui fait tout, y compris le café). J'allais aux réunions de travail avec l'estomac serré à chaque fois .. Je ne partage pas l'optimisme d'Ulysse2K sur la qualité passée de la distrib qui a fait que beaucoup d'ingénieurs motivés se sont tournés vers le sérieux de Redhat - MAIS tout cela semble du passé - En effet, la version 10 est enfin à la hauteur de nos espoirs et j'espère que la nouvelle équipe dirigeante continuera sur une telle qualité. Pour ceux qui ont été déçus par les produits Mandrake, je vous encourage donc à passer un peu de temps sur les récentes productions, ça vaut le coup d'oeil.
Le #14570
Je constate, John67, que tu étais proche de MDK au moment de ces déboires et que cela t'a valu qq cheveux blancs. Je ne peux prétendre à ce type de partenariat avec eux mais personnellement, le noob que j'étais à cette époque, a été aidé très efficacement. Mon choix s'est porté vers eux pour 3 raisons essentielles -1- Distro basée sur les packages RPM (si je devais 1 jour migré sur la redhat, ce que j'avais appris restait d'application) -2- Disponobilité des drivers (propriétaire ou pas). MDK est aussi bien référencé que Redhat, Susue ou Debian auprès des fondeurs. Avant de compiler mes logiciels, l'utilisation des binaires rpm m'a terriblement simplifié la tâche dans mon apprentissage -3- Cela valait la peine d'essayer un produit européen (ouais, suis pro-européen). La Susue a failli rempoter le challenge lors de mes choix mais son prix m'a un peu rebuté. Quand on débute, on aime avoir un produit complet sans devoir allonger la monnaie de trop. Pour ton info, la 10 Official est sortie ;-)
Le #14571
"Suse", et pas Susue PFFF Réveille-toi Ulysse, la mer monte lol
Le #14667
"et ainsi offrir au public néophyte des produits quasiment parfaits." muhahahaha
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]