Choisir le type de déverrouillage de votre appareil Android

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous présenter les différents types de déverrouillage possibles pour un dispositif mobile sous environnement Android.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Si vous souhaitez protéger votre smartphone ou tablette Android des utilisations en votre absence, sachez qu’il existe différents types de déverrouillage. Ceux-ci sont proposés dans la partie " Personnel / Sécurité " de l’application " Paramètres ".

Déverrouillage Android (1).  Déverrouillage Android (2).

Il est possible d’opter pour les classiques code PIN et mot de passe, mais aussi pour le schéma à reproduire ou, pour les plus paranos, la reconnaissance faciale grâce au capteur frontal. Il ne vous reste qu’à choisir.

Le verrouillage par mot de passe :

Déverrouillage Android (3).  Déverrouillage Android (4).

Le verrouillage par schéma, très plébiscité par les utilisateurs Android :

Déverrouillage Android (6).

Notez que le champ servant aux informations sur le propriétaire permet de glisser un indice en cas de trou de mémoire. Il est configurable depuis la même section avec l'option " Infos propriétaire ".

Complément d'information
  • Cette astuce va vous montrer comment il est possible de réinitialiser un smartphone ou une tablette tactile Android dont le système refuse totalement de se charger suite à un plantage ou à un échec de mise à jour.
  • Cette astuce va vous montrer comment faire pour réinitialiser un smartphone ou une tablette sous Android afin de lui redonner sa fluidité d'antan ou avant d'envisager une revente sur le marché de l'occasion.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]