Devil May Cry 4 : un nouveau boss, une nouvelle arme

Le par  |  0 commentaire(s)
Devil May Cry 4 1

Devil May Cry 4, qui arrive en février sur PC, Xbox 360 et PS3, continue de révéler ses atouts. Aujourd'hui, il s'agit d'une nouvelle arme et d'un boss inédit, le Silver Gigas.

Devil May Cry 4 1Si Capcom continue dans cette voie, nul doute qu'avant même d'avoir joué au jeu, nous le connaîtrons dans les moindres recoins. L'éditeur et développeur doit soit être inquiet que son soft ne marche pas commercialement ou doit bien savoir qu'il n'a révélé qu'un petit pourcentage de son titre...




Silver Gigas et une arme inédite

Devil May Cry 4 fait apparemment le choix d'assumer sa part humoristique, caricaturale des jeux d'action. Les trois images où Dante ouvre une valise le prouvent. En réalité, ce petit objet abrite un véritable instrument de destruction. Devil May Cry 4 ne prendrait-il pas un air de l'Inspecteur Gadget ?

Devil May Cry 4 2 Devil May Cry 4 3 Devil May Cry 4 4

Il est évident que ce quatrième opus n'aura décidément pas ce style baroque, sobre et classe du premier volet. Il faudra s'y faire : la série a changé. Mais peut-être que ce nouvel opus qui affirme un univers visuel cohérent et assez radical nous étonnera ? En tout cas, les boss démesurés répondront à l'appel. Ce Silver Gigas, qui rappelle certains affrontements dans Shadow of the Colossus ou God of War, est là pour nous le prouver.

Devil May Cry 4 est attendu le 8 février sur PS3 et Xbox 360 et durant le même mois sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]