Devil May Cry 4 : une transition sans encombre

Le par  |  1 commentaire(s)
Devil May Cry 4 : Nero - Image 1 (Small)

Devil May Cry 4 : Nero semble être un parfait exemple à la situation, illustrant un gameplay inchangé au profit d’une identité visuelle bouleversée de fond en comble, Sony entreprend de nos jours un délicat et capital passage à la next-gen.

Devil May Cry 4 : Nero semble être un parfait exemple à la situation, illustrant un gameplay inchangé au profit d’une identité visuelle bouleversée de fond en comble, Sony entreprend de nos jours un délicat et capital passage à la next-gen.

Il s’agit en adéquation avec les technologies actuelles de déterminer la référence vidéo ludique du moment et il semblerait que le jeu en question ne s’inscrive point dans cette optique.

Loin d’être un médiocre jeu, Devil May Cry nous propose un gameplay relativement basique en regard de la concurrence, et le peu entrepris en ce sens semble aller du côté des graphismes. Les développeurs ont par ailleurs tenu à maintenir un tel cas afin de ne point dépayser les fans du jeu et par-dessus tout d’imposer sa marque de fabrique.

Devil may cry 4 nero image 1 small   Devil may cry 4 nero image 2 small   Devil may cry 4 nero image 3 small

Le jeu vidéo dans son plus simple appareil
Le gameplay se résumera pour ainsi dire à trois actions essentielles que sont le coup de feu, le coup d’épée et pour finir le saut périlleux. À partir de ces coups de base, le joueur sera libre d’utiliser ou non des combinaisons plus complexes de touches.

Un risque relativement élevé si l’on prend en compte la délicate situation que connaît Sony, outre les nombreux soucis d’ordre logistique et technique cette dernière n’arrange pas vraiment son image de marque en nous affichant quoi qu’il arrive un sourire en grande pompe.

Il faudra malgré tout rappeler que des consoles comme la Xbox 360 ou encore la Playstation 2 ont connu des schémas logistiques similaires en tout point. Le joueur moyen a ainsi dû attendre de longs mois pour ne pas dire un semestre entier avant de pouvoir s’adonner à un titre majeur de la console.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur Playstation 3.

Accéder au site officiel de Capcom

Devil may cry 4 nero image 4 small   Devil may cry 4 nero image 6 small   Devil may cry 4 nero image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #152214
Alors celui-la, direct chez moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]