Allez, avouez le : c'est DMC qui vous a fait ressortir vos vieilles fringues gothiques sans honte, non ' Il faut dire qu'avec une série aussi percutante, des personnages forts en caractère, et une réalisation spectaculaire pour chaque épisode, la série de Namco avait de quoi tracer une longue carrière à ce jeu.


"Piece of cake, Baby !"
Si la trame scénaristique de Devil May Cry 4 reste assez vague, force est d'avouer que c'est le grand jeu visuellement pour ce qui est de nous tenir en haleine. Il faut noter que le développement du jeu n'est toujours pas terminé à cette date, malgré quelques démonstrations savamment orchestrées. Nous avons pu voir Dante en bullet-time temps réel (pas évident à traduire comme effet visuel, désolé) démontrant les capacités d'une PS3 à gérer des environnements trés détaillés soumis à un seul stick gérant la caméra à 360°.

Nous avons pu constater la puissance du bras maléfique de Nero et l'augmentation potentielle du nombre d'ennemis présents à l'écran (limités à 5 pour les précédentes versions par limitation hardware). Beaux effets pyrotechniques dans une vidéo récente montrant un boss tout en flammes annihilant tout un village lors d'un duel dantesque. Trailers et autres vidéos ne suffisant pas, voici quelques nouvelles images pour titiller de manière perverse votre envie de mettre la main sur ce jeu.

Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small
Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small
Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small Devil may cry 4 small