Devil May Cry 4 : deux bundles PS3 au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Devil May Cry 4 - 1

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux bundles PS3 au Japon pour fêter l'arrivée de Devil May Cry 4 en janvier.

Devil may cry 4 1Depuis l'annonce de l'arrivée de la démo jouable pour début 2008 sur Xbox 360 et PS3, nous n'avions pas eu de nouvelle de Devil May Cry 4.

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la future commercialisation de deux nouveaux bundles PS3 à l'occasion de la sortie du titre de Capcom. Pour le moment, cette offre n'est valable qu'au pays du soleil levant.


Nero mis en avant par Sony
Les deux bundles seront sensiblement les mêmes puisqu'ils embarqueront le tant attendu Devil May Cry 4 en plus de la PlayStation 3 en version 40Go. La différence se situera au niveau du coloris de la console : Clear Black ou Ceramic White, au choix. En sus, les coffrets contiendront un Blu-Ray bonus contenant 60 minutes de vidéos traitant du scénario de la série. Enfin, il est important de noter que la manette présente ne sera pas la DualShock 3 (pourtant sortie au Japon le 11 novembre dernier), mais la SixAxis que nous connaissons tous.

Les deux bundles seront commercialisés au Japon le jour de la sortie de Devil May Cry 4, à savoir le 31 janvier pour 47.800¥, soit 293€. Nous espérons que cette offre sera proposée sur le marché européen pour la sortie du titre en février 2008.

Devil may cry 4 bundle ps3 1 Devil may cry 4 bundle ps3 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]