Threads of Fate : bientôt de retour sur le PSN nippon

Le par  |  0 commentaire(s)
Threads of Fate - Dewprism

Peut-être le connaissez-vous également sous le nom de Dewprism. Dans les deux cas, c'est un très bon titre sorti sur PSOne qui fera son entrée sur le PlayStation Network sous peu. Mais au Japon évidemment.

Threads of Fate - Dewprism1999-2000. Pendant cette période, Square-Enix, alors Squaresoft, avait été très prolifique en productions de qualité. Final Fantasy IX, Vagrant Story, Chrono Cross, et puis Dewprism. Probablement le moins connu de cette liste non exhaustive, c'est pourtant un titre très charmant qui ne se sera malheureusement cantonné qu'aux marchés nippon et américain.

On avait le choix dans cet Action RPG d'incarner soit Mint, ou bien Rue. La première est une magicienne déchue à la recherche de la relique qui lui permettrait de regagner son trône, et le second est en quête de cette même relique qui pourrait rendre la vie à sa défunte bien-aimée.


L'Europe concernée cette-fois-ci ?
On se souvient que les graphismes étaient assez chatoyants, entièrement en 3D temps réel, et que la bande-son signée Junya Nakano contenait nombre de morceaux très agréables pour l'oreille. Et puis le jeu était drôle aussi. Si nous vous parlons de ce soft aujourd'hui, c'est parce que Square Enix aurait l'intention de le sortir sur le PSN dans quelques temps. C'est ce qu'on apprend dans un message laissé par la firme nippone sur Twitter. Et pour le moment, seul le Japon y aurait droit. Mais que cela n'empêche personne de croire à une considération de l'Europe dans ce cas bien précis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]