Diablo III : la beta est lancée !

Le par  |  3 commentaire(s)
Diablo 3

Très discrètement, la beta de Diablo III est officiellement lancé. Rendez-vous sur Battle.net, et croisez les doigts pour être élu.

Diablo 3Accessible à une poignée de privilégiés, la beta de Diablo III est désormais accessible à tous. Mais encore faut-il disposer d'un accès et pour cela, patienter encore un peu... Surveillez votre boîte mails, les invitations sont livrées petit à petit, les joueurs étant choisis via Battle.net. Plus tard, Blizzard fournira des clés par l'intermédiaire de promotions ou de cadeaux, et donnera à ce sujet d'autres informations prochainement.

Du côté du contenu de cette beta, Blizzard vous propose de retrouver les cinq classes du jeu (barbare, féticheur, sorcier, moine et chasseur de démons). Vous pourrez alors jeter un oeil et tester les compétences de chacun, mais aussi le système de création d'objets. Vos pérégrinations se feront essentiellement sur une partie de l'Acte 1 de Diablo III. L'occasion pour vous de faire quelques rencontres, auprès des artisans, compagnons et autres personnages clés de Sanctuaire. Le roi squelette sera également de la partie, qu'il vous faudra affronter seul ou en équipe.

Une Foire aux questions a été mise en place pour l'occasion. N'hésitez pas à la consulter, en attendant le précieux sésame...

Complément d'information
  • Bêta Diablo 3 : 300.000 utilisateurs simultanés ce week-end
    Blizzard vient de révéler que la bêta ouverte de Diablo III du week-end dernier a été un très grand succès, tant et si bien que des utilisateurs n'ont tout simplement pas pu accéder au jeu pour tester cette version jouable.
  • Diablo 3 : bêta ouverte à tous ce week-end
    Blizzard vient d'annoncer que Diablo III sera jouable par tout le monde ce week-end, dans le cadre de l'ouverture de la version bêta qui permet de tester l'ensemble des classes de ce hack'n slash d'exception.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #834991
ce n'est pas une beta uniquement américaine (avec verification d'ip)? il m'avais sembler quelle ne nous etait pas destiner nous européen...
Le #835051
Non non, elle est jouable chez nous, toute en VO. On vous fera un compte rendu très prochainement d'ailleurs.
Le #835941
Pour ceux qui n'ont pas été invité à la bêta, il existe tout de même un moyen de tester Diablo III en avant-première : http://www.nikopik.com/2011/09/testez-diablo-iii-sans-avoir-dinvitation-a-la-version-beta.html ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]