Diablo 3 : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 - Image 38

Blizzard Entertainment s’est grandement inspiré de Criterion Games pour dynamiser sa campagne promotionnelle.

Le studio vidéoludique avait promis aux joueurs de leur offrir un DLC dans le cas où le trailer de lancement de Need For Speed : Hot Pursuit atteignait le million de visiteurs sur Youtube. Le créateur de la saga Diablo a lui aussi instauré des quotas. Cette fois, il ne s’agit pas de trailers mais de la page Facebook de Diablo.

Le géant américain vient de diffuser des images de Diablo 3 suite à l’obtention de 650 000 « J’aime » sur la page Facebook de la grande saga vidéoludique. Une prochaine fournée sera livrée dès lors que la page aura réunie 675 000 adeptes. En attendant, il faudra se contenter de ces quatre images in-game et deux artworks.

Le artwork en noir et blanc représente un intéressant NPC prénommé le chasseur de trésors. Sa présence dans les donjons sera aléatoire et rare, et son rôle simple. Une fois à l’écran, le joueur devra s’empresser de le frapper sans relâche. A chaque coup réussi, un objet rare tombera au sol. Il est donc nécessaire d’avoir de bons réflexes pour chasser la bête et améliorer son inventaire.

Diablo 3 - Image 38 Diablo 3 - Image 37 Diablo 3 - Image 35

Diablo 3 - Image 39 Diablo 3 - Image 40 Diablo 3 - Image 36

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]