Diablo 3 : bêta ouverte à tous ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
test Diablo 3

Blizzard vient d'annoncer que Diablo III sera jouable par tout le monde ce week-end, dans le cadre de l'ouverture de la version bêta qui permet de tester l'ensemble des classes de ce hack'n slash d'exception.

Très attendu par les amateurs de hack'n slash, Diablo III sera très bientôt disponible sur PC et Mac. En attendant, certains élus pouvaient s'adonner à une bêta jouable fermée, nécessitant une clé d'accès pour en profiter.

Blizzard a décidé de proposer une bêta ouverte de Diablo 3, permettant à tout le monde de tester le jeu avant sa sortie. La période d'essai sera toutefois limitée à ce week-end, avec un commencement ce vendredi 20 avril 2012 à 12h01 pour se terminer lundi 23 avril 2012 à 10h00.

L'ensemble des six classes du jeu seront jouables, ainsi que la possibilité d'accéder jusqu'au niveau 13, laissant ainsi une marge de manoeuvre non négligeable.

Pour en profiter, rendez-vous sur le site de Battle.net pour télécharger le client Diablo 3.

Pour rappel, la version finale de Diablo 3 sera commercialisée le 15 mai 2012.

test Diablo 3

Complément d'information
  • Bêta Diablo 3 : 300.000 utilisateurs simultanés ce week-end
    Blizzard vient de révéler que la bêta ouverte de Diablo III du week-end dernier a été un très grand succès, tant et si bien que des utilisateurs n'ont tout simplement pas pu accéder au jeu pour tester cette version jouable.
  • Diablo 3 : bêta jouable en action
    Diablo III, le très attendu hack'n slash de Blizzard, fait progressivement son apparition en bêta jouable. Pour patienter, une vidéo présente près de huit minutes de gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]