Diablo III : le sorcier dévoilé

Le par  |  2 commentaire(s)
Diablo III (3)

Blizzard revient nous parler de Diablo III. Après la dernière classe présentée, c'est au tour du sorcier d'être dévoilé en images.

Diablo III (3)Il y a une quinzaine de jours, Blizzard revenait nous "parler" de Diablo III en nous présentant, en une seule image, la Barbare. Les deux classes dévoilées à ce jour, comptant également celle du Moine, sont aujourd'hui rejointes par une nouvelle, et cette fois plus en détails. L'éditeur vient de mettre à jour son site officiel et consacre une pleine page au Sorcier.

L'éditeur ne se montre pas avare en détails puisque cette présentation est aussi l'occasion de diffuser une nouvelle série d'images du jeu, mais aussi quelques vidéos. Vous retrouverez donc le sorcier en pleine action, mais aussi une présentation générique de la classe, une présentation que sait si bien faire Blizzard.

Diablo III (1) Diablo III (2) Diablo III

Diablo III (6) Diablo III (7) Diablo III (8)

Diablo III (9) Diablo III (4) Diablo III (5)

Complément d'information
  • Diablo 3 : le sorcier en vidéo
    Blizzard vient de publier un nouveau trailer de Diablo III, le hack'n slash très attendu auprès des joueurs. L'extrait présente une autre classe particulièrement intéressante et destructrice : le sorcier.
  • BlizzCon 08 : Diablo 3, le sorcier dévoilé en vidéo
    Il aura fallu attendre plus de quatre mois avant que Blizzard se décide enfin à nous dévoiler de plus amples informations sur les différentes classes proposées par Diablo 3, au nombre désormais de trois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #605121
Euh faudrait un peu se mettre à jour les gars. Aucune nouvelle classe n'a été présentée depuis un an voire plus.
La barbare et ici le sorcier sont les présentations du sexe opposé de classes déjà dévoilées!

En effet le barbare était une des premières classes à avoir été présentée, avec le féticheur et parmi les premières vidéos on avait même droit à des combats avec 4 persos (2 barbares et 2 féticheurs représentés dans les 2 sexes).

Ensuite est venue une présentation de la sorcière (dont le pendant masculin vient donc de faire son apparition) et le moine (la version féminine ayant eu droit à sa page récemment aussi).

On se retrouve donc avec 4 classes déjà présentées depuis un sacré moment et ici Blizzard fait parler de son jeu en ayant créé les pages spécifiques aux sexes non présentés des classes déjà dévoilées.
Le #605221
De toute façon ce jeu aurait du sortir il y a deux ans. Il va prendre méchamment de l'âge.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]