Diablo III : l'hôtel des ventes disponible demain en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
test Diablo 3

Après un lancement américain remarqué, l'hôtel des ventes - permettant des achats avec de l'argent réel - sera disponible dès demain en Europe. Les joueurs pourront donc faire chauffer leur carte bleue à loisir, afin d'acheter des items rares, ou encore se frotter les mains en vendant vos trouvailles à prix d'or.

Très apprécié et pratiqué par les joueurs PC et Mac, Diablo III a le succès mérité, à la hauteur de son statut de référence en matière de hack'n slash. Annoncé avant sa sortie, l'hôtel des ventes du jeu permettra d'effectuer des transactions d'objets et équipements contre de l'argent réel.

Fraîchement disponible aux États-Unis, cette fonctionnalité présente d'ores et déjà le type de ventes qui s'effectue Outre-Atlantique. Ainsi, le prix moyen d'un objet mis à disposition s'élève à 35 dollars, soit environ 28 euros. Toutefois, certaines raretés sont proposées jusqu'à 250 dollars pièce, ce qui se révèle particulièrement élevé.

L'hôtel des ventes est donc prévu pour un lancement ce vendredi 15 juin en Europe. Vous pourrez ainsi commercialiser vos objets rares et puissants à prix d'or, ou passer à la caisse - via Paypal ou les Balance de Battle.net - pour acquérir ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre quête.

Blizzard entend bien tirer profit de cet hôtel des ventes, puisqu'il glane sans nul doute des commissions sur les transactions monétaires effectuées par les joueurs.

test Diablo 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971791
M'ouais ... Je trouve cela un peu gonflé de la part de Blizzard de faire ça après tous les problèmes avec ce jeu qui a mit une bonne douzaine d'années à se développer pour des problèmes de serveurs pas réglés.

Franchement pour Starcraft II ils ont fait un boulot superbe, autant pour Diablo III, j'espère que l'argent qu'ils tireront leur permettra de payer de vrais serveurs parce que sinon leur réputation va encore plus se noircir ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]