Diablo III : la campagne "les tricheurs dehors" est lancée !

Le par  |  3 commentaire(s)
Diablo III - logo

Blizzard s'apprête à lancer la bataille contre les tricheurs de Diablo 3. Les premiers bannissements sont attendus très rapidement.

Diablo III connait quelques tricheurs au sein de sa communauté de joueurs, de ceux qui se donnent les moyens d'aller plus vite en essayant différents coups de pouce illégaux. Blizzard a vent de cette tendance, l'éditeur n'étant pas à sa première lutte contre les joueurs mal-intentionnés.

Aussi, Blizzard annonce sur son blog officiel que la première vague de bannissements prendra effet dans les prochaines semaines. Hacks, des bots, modifications de toutes formes ou exploitation de faille, tous ces recours seront punis par l'éditeur.

Les joueurs découverts se verront bannis définitivement du jeu. Blizzard plaisante rarement avec les tricheurs. Ceux-ci sont désormais prévenus.

Diablo III - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971181
là par contre ça se bouge, mais pour permettre aux gens d'y jouer correctement, étrangement ça prend tout son temps.

j'ai bien fait d'attendre moi, encore une fois, j'en ai pour mon argent.
Le #971801
Sukebe a écrit :

là par contre ça se bouge, mais pour permettre aux gens d'y jouer correctement, étrangement ça prend tout son temps.>>j'ai bien fait d'attendre moi, encore une fois, j'en ai pour mon argent.


Moi j'ai attendu avant de l'acheter, et j'ai bien fait. Le comportement de Blizzard et la qualité du service sont minables.
Si pour les futurs Starcraft ou autres ça ne s'améliore pas, ils vont perdre de gros clients ...
Le #981861
Finalement, je l'ai acheté, trop tentant. Bon déjà j'ai eu un problème : Le code d'activation était "déjà utilisé" donc pendant 2 jours avec blizzard j'ai du prendre des photos des tickets, de la boite etc avant qu'ils m'en donnent un nouveau valide. Donc je me suis dit "pourquoi je l'ai acheté, j'ai eu que des mauvais vents, la malédiction d'abbat aussi sur moi". Par contre je ne critiquerai pas pour deux raisons :

-Le service est très compétent, répond rapidement (j'ai pas l'impression qu'ils nous prennent pour des cons, après quelques recherches, le problème de clés déjà utilisées est très récurrent chez la fnac, ça c'est une autre histoire )

-Le jeu est vraiment très sympa, et graphiquement parlant il tourne (au minimum, certes, comme sc2) mais il tourne sur mon vieux macbook pro 2010 (sans lag, vraiment j'ai été très surpris). Et à part les ombres, rien ne manque à ce jeu en mode graphismes bas, il reste très beau, et le mode multijoueur est vraiment super sympa pour terminer une quête quand on ne connait pas le chemin ou qu'on en a marre d'être forever alone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]