Diablo III : télécharger, installer et patcher le jeu immédiatement !

Le par  |  4 commentaire(s)
test Diablo 3

Alors que Diablo III ne sera disponible officiellement que demain, mercredi 15 mai, il est déjà possible de le télécharger, de l'installer et même de le patcher !

Alors que le hack'n slash le plus attendu au monde, Diablo III, s'apprête à débarquer sur nos PC à partir de ce soir minuit, et qu'une version Starter Edition gratuite sera disponible, les choses se précisent sur Battle.net.

En effet, il était possible jusqu'à présent de pré-télécharger le jeu depuis Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard. Ceci devant permettre aux plus impatients de jouer dès ce soir minuit sonné. Et bien depuis 17 heures aujourd'hui vous pouvez encore plus vous préparer puisque qu'il est maintenant possible d'installer le jeu. Une fois donc Diablo 3 téléchargé (7,95 Go sur le disque dur une fois installé), vous pourrez l'installer. On notera d'ailleurs qu'à la fin du processus d'installation, le jeu téléchargera un premier patch, numéroté 1.0.1.9558.

Il faudra toutefois toujours attendre jusqu'à minuit pour pouvoir y jouer en toute tranquillité, seule la vidéo d'introduction se lançant pour le moment. Bonne nuit blanche à tous ;-)

Pour rappel :

Téléchargement de Diablo III, version française PC

Téléchargement de Diablo III, version française Mac

test Diablo 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]