Diablo III pas avant 2011

Le par  |  3 commentaire(s)
Activision Blizzard - Lineup Novembre 2009

A en croire les dernières nouvelles, Diablo III ne verra définitivement pas le jour l’année prochaine, il faudra au minimum attendre l’an 2011 afin de décimer à nouveau des démons.

Cette triste nouvelle a été officialisée au cours d’une réunion financière de chez Activision Blizzard. Des participants ont même pu prendre en photo une capitale diapositive. Cette dernière n’est rien d’autre que la line-up de la firme américaine qui a visiblement du pain sur la planche. La vie d’un poids lourd vidéoludique n’est pas de tout repos.

Activision Blizzard - Lineup Novembre 2009L’année prochaine, elle sera surtout occupée à finaliser Starcraft II : Wings of Liberty et mettre à jour la plateforme Battle.net. Quand on regarde de plus près cette image, on s’aperçoit d’ailleurs que Diablo III sortira dans les années à venir. Il n’est donc pas certain que le titre voit le jour en 2011, des prévisions bien pessimistes.

Les fans de Diablo sont désormais prévenus, ceux-ci devront s’armer de patience, d’une patience même légendaire. Sera-t-elle récompensée ? On l’espère bien mais en attendant ils pourront très bien se tourner vers d’autres titres comme le récent Torchlight.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #545981
moi qui l'espérait pour 2010....

cela dit, si ca permait à blizzard d''optimiser et de nous sortir un jeu magnifique.
parcontre j'espère ne pas l'avoir en plusieurs morceau, meme si je m'attends rapidement à avoir du dlc genre une super arme pour 5 €.
Le #546041
Ouais, Diablo III en 2010, ça sentait un peu le sapin quand même. Blizzard va déjà concentrer cette année-là sur son StarCraft épisodique, pour embrayer sur la référence du hack 'n slash

J'espère également qu'il n'y aura pas d'abus sur les DLC. Pour l'instant, aucun écho à ce sujet, gageons que cela reste ainsi.
Le #546051
" ça sentait un peu le sapin quand même"
vu le nbre de vidéo et de photos qui circulent, on peu penser que le jeu est déja bien avancé.

"J'espère également qu'il n'y aura pas d'abus sur les DLC"
moi aussi mais je ne croit plus au père noel, je vois bien une annonce dans le meme genre que goul n goblins.
ils vont nous vendre une super arme qui tue tout 5 euros, ou l'armure super giga protection de l'enfer pour le meme prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]