Diablo III présente la Barbare

Le par  |  1 commentaire(s)
Diablo 3

Blizzard s'est dit, qu'en ce bon matin de février, il était temps de présenter un nouveau personnage de son titre : la barbare.

Diablo 3Blizzard nous envoie de temps en temps quelques informations, souvent des images, de Diablo III, pour ne pas que l'on perde de vue son existence. Désormais attendu pour l'année 2011, le titre se rappelle à nous au compte-goutte, ce qui n'est pas toujours du goût de tous les fans. Aujourd'hui est donc jour de chance, puisque l'éditeur nous présente un nouveau personnage.

Après nous avoir longtemps parlé et présenté le personnage du moine, c'est au tour du barbare, et de la barbare en l'occurrence, de se dévoiler au travers d'une image. On s'attend à ce que Blizzard nous présente cette nouvelle classe plus en détails prochainement, avant de passer aux trois autres qu'il reste encore à découvrir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #596771
Raahh, les barbares...
Ma classe préférée! Jamais su blairer les magiciens, suis un "sans cerveau" moi quand je joue à Diablo, tant que je sais faire "boule de feu" et "éclair" + ma grosse épée, suis content

Vivement 2011
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]