Diablo III : les changements opérés depuis la beta

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Diablo III

On attend toujours l'arrivée prochaine de Diablo III qui commence réellement à se faire désirer. Pour gagner du temps ou pour montrer sa bonne volonté, Blizzard évoque aujourd'hui les changements opérés dans le jeu.

Si vous avez pu accéder à le bêta de Diablo III, alors vous pourrez juger des changements opérés par Blizzard. Une bonne connaissance de ce qu'il était possible de faire dans la phase de test vous aidera en effet à reconnaître les bonnes des mauvaises propositions que Blizzard s'apprête à réaliser.

Par le biais de Jay Wilson sur le site officiel de Battle.net, on apprend que les retours des joueurs ont été pris en compte et que l'expérience de jeu rencontrée dans la beta ne sera pas la même que celle du jeu finale. Et quelque part heureusement, cela signifie que la beta en était vraiment une, qu'elle a joué son rôle et qu'il ne s'agissait donc en rien d'une démo.

Aussi, les parchemins d'identification ont été supprimés, tout comme le Chaudron de Jordanie et le cube nephalem. Les modifications sont nombreuses et détaillées sur une page dédiée du site. Les éléments supprimés trouvent parfois une alternative, une autre proposition. Le système de jeu semble prendre une autre perspective.

jaquette : Diablo IIILe développement de ce Diablo III semble, après lecture de cette page, encore en plein accomplissement. A tel point que l'on finit par se demander si Diablo III arrivera bel et bien un jour. Le soucis du perfectionnement, c'est bien et nombreux autres développeurs devraient s'en inspirer. Seulement, dans le cas de Blizzard, rien ne semble jamais se finir et les jeux sont attendus beaucoup trop longtemps.

Complément d'information
  • Diablo III : nos impressions sur la beta
    La beta fermée de Diablo III a débuté mercredi. Quelques heures passées en sa compagnie nous permet de vous livrer un aperçu de ce hack'n slash très attendu.
  • Diablo III : la beta est lancée !
    Très discrètement, la beta de Diablo III est officiellement lancé. Rendez-vous sur Battle.net, et croisez les doigts pour être élu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]