Diablo III aussi privé de LAN ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Diablo 3 - Image 16

Depuis la confirmation de l’absence d’un mode réseau local dans Starcraft II, la communauté de joueurs s’est emportée face à une telle suppression.

Malgré le temps, les réactions n’ont cessée de croitre, notamment sur les forums de Battle.net désormais pleins à craquer. Officiellement, Blizzard n’a voulu justifier l’absence de LAN se contentant péniblement de promouvoir la nouvelle mouture de Battle.net. Les récents dires du Community Manager de Diablo III laisseraient à penser que le jeu sera aussi dénué de fonctionnalités réseaux.

Prénommé Bashiok, le responsable de chez Blizzard n’y est pas allé de mains mortes pour faire la lumière sur cette affaire. Il a tenté de répondre  tant bien que mal aux plaintes des joueurs. Selon ce dernier, l’absence de LAN permettra de limiter le piratage et pousser les joueurs à la consommation. La firme américaine tente donc de retourner à des modèles plus conventionnels.

Une demi-surprise
Autrefois, les joueurs avaient la possibilité de jouer à plusieurs en faisant appel à une seule et même licence, le tout sous la bénédiction de Blizzard. Il ne fait aucun doute que les appels à la contestation ne feront que prospérer, ils concerneront principalement les fans de Starcraft. Diablo III prend inévitablement toute sa dimension lors de parties en ligne, tandis que Starcraft II peut dévoiler toutes ses subtilités en réseau local.

Diablo 3 - Image 16 Diablo 3 - Image 15 Diablo 3 - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #487251
"limiter le piratage "

c'est clair qu'a cause du piratage, on a des protections à la con, plus de lan....


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]