Diablo III : Nouvelle Tristam en artworks

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 - Image 18

Aussi présente dans Diablo III, la mythique ville de Tristam se voit aujourd’hui être imagée en trois petits artworks.

La ville en question est connue de tous les fans de Diablo. C’est en effet l’une des toutes premières villes que les joueurs ont l’occasion de découvrir. Celle-ci n’a pas vraiment eu l’occasion de prospérer bien longtemps, ses importants habitants ont fini par attirer les forces du mal composées entre autres de squelettes et autres goblins.

Mais la vie finit par retrouver son rythme et les affaires par revenir. C’est probablement dans cet état d‘esprit qu’a été bâtie la Nouvelle-Tristam. Nous aurons l’opportunité de visiter cette dernière au cours de notre aventure, une ville de nouveau déserte et vidée de ses habitants. Sa présence est loin d’être symbolique, elle accueillera à coup sûr d’importants événements.

Mais où est le cube Horadrim ?

Blizzard nous a communiqué une flopée d’illustrations pour nous faire une petite idée de ce lieu ô combien important aux yeux des fans. Il ne reste plus qu’à concevoir le célèbre niveau des vaches pour attirer définitivement les inconditionnels de Diablo 2 et poser les bases d’un futur succès commercial.

Diablo 3 - Image 18 Diablo 3 - Image 19 Diablo 3 - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]