Diablo III : images de la moniale

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 - Image 21

Blizzard aura pris son temps pour officialiser la version féminine du moine.

Désormais c’est chose faite, la moniale bénéficie d’une page qui lui est dédiée. Les différences entre moines et moniales sont essentiellement visuelles. Autrement, tous deux auront à leur disposition un panel de coups spéciaux identique. Contrairement aux barbares, les moines comptent sur leur vitesse et leur maîtrise pour sortir vainqueur d’affrontements.

Blizzard en a profité pour communiquer deux images de la moniale qui nous permettront de nous faire un bref aperçu de l’intéressée. Et malheureusement non, il ne s’agit pas d’une belle plante élancée à la peau douce. Son profil correspond plutôt à celui d’une guerrière expérimentée et calme au combat. On ne pourra pas en dire autant de son collègue masculin.

Cette officialisation ne changera pas grand-chose dans le fond, les fans de Diablo devront toujours attendre l’année 2011 pour espérer mettre la main sur l’un des RPG les plus attendus de ces dernières années. Et encore, Blizzard pourrait très bien repousser le titre ultérieurement…

Accéder au site officiel de Diablo III

Diablo 3 - Image 21 Diablo 3 - Image 20

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]