Diablo III : le PVP dans la prochaine mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s)
Diablo III - logo

Disponible depuis quinze jours, Diablo III recevra prochainement une mise à jour. Cette dernière se veut très attendue puisqu'elle apportera, entre autres, le PvP dans le jeu.

Blizzard tient à ce que l'expérience de jeu Diablo III soit exceptionnelle. Atteindre ce niveau de qualité passera par des mises à jour régulières. Le patch 1.1 est de celles qui suscitent l'impatience des joueurs, puisque nombre d'entre eux ont fait part de leur réserve quant au contenu "Haut niveau".

L'intérêt de ce patch portera avant tout sur l'arrivée du PvP, des combats entres joueurs et du mode Arène. Blizzard veut déjà apporter à Diablo III un second souffle, qui touchera d'abord et avant tout les gros joueurs avides de compétitions et de victoires.

Le patch 1.1 devrait donc permettre aux "hardcore gamers" de se distinguer des joueurs "normaux". Les objets légendaires (orange) seront ainsi revalorisés par un système de buff, les rendant plus attractifs. Il existera aussi une différence plus marquée entre l'équipement des joueurs de bas niveau et ceux qui seront un peu plus avancés dans le jeu.

Diablo III - logoBlizzard tient véritablement à combler un défaut de son Diablo III. Pour rassurer les joueurs quant aux prochains changements, l'éditeur offre aux joueurs un long discours sur le site officiel. Néanmoins, si le PvP s'annonce, il faudra encore de la patience pour en disposer. Avant ce patch 1.1 son attendues les mises à jour 1.02 (corrections de bugs pour l'essentiel) et 1.03. Cette dernière servira à préparer le terrain du PvP puisque le système d'artisanat recevra des changements majeurs.

Aucun planning n'a été communiqué au sujet de ces mises à jour. Blizzard précise simplement que les joueurs pourront tester les mises à jour importantes dans un serveur de test public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #963651
Toujours rien sur le jeu offline !. Si ça conviens a ses clients d'acheter un jeu 50€ pour l'offrir à son fournisseur d'accès à internet, tant pis pour eux.
Le #964111
Erreur 37 depuis 2 semaine c'est tout simplement scandaleux ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]