Diablo III, Mists of Pandaria, Heart of the Swarm pour 2012

Le par  |  0 commentaire(s)
activision-blizzard

Blizzard ne chômera pas cette année. L'éditeur annule sa Blizzcon au profit d'un autre évènement et sans doute, peut-être, les sorties de tous les jeux et extensions attendus.

Il n'y aura pas de Blizzcon 2012. Si vous êtes un habitué de l'évènement, il reviendra en 2013. Cette année, Blizzard a décidé de créer un tout autre rendez-vous, un grand tournoi Battle.net. Ce championnat du monde réunira les meilleurs joueurs professionnels de l'eSport, s'adonnant à Starcraft II et aux arênes de World of Warcraft. L'évènement se tiendra à la fin de l'année, en Asie.

Ce championnat du monde Battle.net sera également ouvert au public et particulièrement aux fans des franchises Blizzard. Tous pourront se retrouver et participer aux tournois, admirer la dextérité des joueurs professionnels et profiter du programme dédié autour des jeux Blizzard.

Blizzard reporte donc son fameux Blizzcon, préférant se consacrer à l'organisation de cet évènement et mettre toute en oeuvre "afin de permettre aux joueurs de profiter de Diablo III, Mists of Pandaria et Heart of the Swarm aussi vite que possible."

activision-blizzardPrenons-nous à rêver que toutes les licences phares soient servies au cours de cette année 2012. Il sera alors vraiment question de se réunir dans la joie à la fin de l'année.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]