Diablo III : 10 millions de jeux vendus

Le par  |  0 commentaire(s)
diablo-3

Activision vient d'annoncer les chiffres de vente de Diablo 3 à la fin du mois de juillet, confirmant la réussite du célèbre hack'n slash de Blizzard que les joueurs attendaient depuis de nombreuses années.

Après de nombreuses années de développement, Diablo III est enfin sorti en version finale cette année. Ce hack'n slash de référence a été très apprécié par les joueurs, mais de nombreux problèmes techniques ont dynamité le plaisir de jeu.

Quoi qu'il en soit, le soft sorti uniquement sur PC et Mac a rencontré un réel succès auprès des consommateurs, puisque l'éditeur Activision a annoncé lors de sa conférence concernant ses résultats financiers du second trimestre 2012 que Diablo 3 s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires entre sa sortie le 15 mai dernier et la fin du mois de juillet.

Il s'agit donc du jeu le plus vendu sur PC en 2012, mais aussi celui qui a cumulé la plus forte quantité d'écoulements de tous les temps au cours d'une période si courte.

Pour plus de précisions, le jeu s'est écoulé à 3,5 millions d'unités le jour de son lancement, pour atteindre 6,3 millions au bout d'une semaine. Bref, c'est une belle réussite.

diablo-3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]